FAQ

Anesthetize est une association loi 1901 entièrement bénévole qui existe depuis 2010. Anesthetize se divise en un label et une maison d’édition.
Muscialement, l’Association se situe dans le domaine alternatif au sens large. Nous souhaitons promouvoir le Metal mais aussi la Dark/Cold Wave et le Trip Hop. En théorie nous acceptons tous les styles de musiques, tant qu’on peut y apposer une de ces étiquettes : dark, experimental, psychédélique.
Nos auteurs s’intéressent à l’art et à la philosophie. 
Pour le label, voir à ce sujet notre page “services
Nous recevons beaucoup de demandes et cela peut nous prendre un peu de temps pour répondre, n’hésitez pas à nous relancer par mail. Il est également possible que nous estimions que votre style de musique ne corresponde pas aux critères du label Auquel cas, il est possible que nous ne prenions pas le temps de répondre, selon le nombre de demandes que nous recevons.
Il se peut que les envois mettent un peu plus de temps, puisque nous travaillons de manière bénévole. Généralement les envois se font deux fois par semaine. En ce qui concerne les envois internationaux, il peut arriver qu’un article se perde. Si vous n’avez pas reçu vote commande après deux semaines, merci de prendre contact avec nous, nous vous répondrons au plus vite.
Ce porc-épic s’appelle Serge (comme Serge Lama mais lui c’est un chanteur, pas un lama. Ni un porc-épic). Le nom de l’association Anesthetize est inspiré d’un morceau du groupe anglais Porcupine Tree. Pour filer la référence, nous avons donc décidé qu’un porc-épic (enfin… Serge) serait notre mascotte. Limpide.
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench