FAQ

Anesthetize est une association loi 1901 entièrement bénévole qui existe depuis 2010. Anesthetize se divise en un label et une maison d’édition.
Musically, the Association is located in the alternative field in the broad sense. We want to promote Metal but also Dark / Cold Wave and Trip Hop. In theory we accept all styles of music, as long as we can affix one of these labels: dark, experimental, psychedelic.e of Anesthetize's predilection?
Our authors write about arts and philosophy 
Pour le label, voir à ce sujet notre page « services« 
We receive a lot of requests and it may take us a bit of time to respond, do not hesitate to contact us by email. It is also possible that we feel that your style of music does not meet the criteria of the label In which case, we may not take the time to respond, depending on the number of requests we receive.
Shipments may take a little longer, since we work on a voluntary basis. Usually shipments are made twice a week. Regarding international shipments, it may happen that an item is lost. If you have not received your order after two weeks, please contact us, and we will answer as fast as possible
This porcupine is called Serge (like Serge Lama but he is a singer, not a llama. Nor a porcupine). The name of the Anesthetize association is inspired by a song by the English group Porcupine Tree. To spin the reference, we therefore decided that a porcupine (well ... Serge) would be our mascot. Clear.
en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish

FAQ

Anesthetize est une association loi 1901 entièrement bénévole qui existe depuis 2010. Anesthetize se divise en un label et une maison d’édition.
Muscialement, l’Association se situe dans le domaine alternatif au sens large. Nous souhaitons promouvoir le Metal mais aussi la Dark/Cold Wave et le Trip Hop. En théorie nous acceptons tous les styles de musiques, tant qu’on peut y apposer une de ces étiquettes : dark, experimental, psychédélique.
Nos auteurs s’intéressent à l’art et à la philosophie. 
Pour le label, voir à ce sujet notre page “services
Nous recevons beaucoup de demandes et cela peut nous prendre un peu de temps pour répondre, n’hésitez pas à nous relancer par mail. Il est également possible que nous estimions que votre style de musique ne corresponde pas aux critères du label Auquel cas, il est possible que nous ne prenions pas le temps de répondre, selon le nombre de demandes que nous recevons.
Il se peut que les envois mettent un peu plus de temps, puisque nous travaillons de manière bénévole. Généralement les envois se font deux fois par semaine. En ce qui concerne les envois internationaux, il peut arriver qu’un article se perde. Si vous n’avez pas reçu vote commande après deux semaines, merci de prendre contact avec nous, nous vous répondrons au plus vite.
Ce porc-épic s’appelle Serge (comme Serge Lama mais lui c’est un chanteur, pas un lama. Ni un porc-épic). Le nom de l’association Anesthetize est inspiré d’un morceau du groupe anglais Porcupine Tree. Pour filer la référence, nous avons donc décidé qu’un porc-épic (enfin… Serge) serait notre mascotte. Limpide.
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench